Transferts - PSG : À peine arrivé à Paris, il est déjà sous le charme
Thomas Bourseau

Carlos Soler a été l’ultime recrue estivale du PSG. Arrivé lors des ultimes heures du mercato, le milieu de terrain espagnol a fait ses premiers pas mardi soir en tant que joueur parisien. Et en l’espace de sept petites minutes, Carlos Soler est déjà épris du Parc des princes. 

Du haut de ses 25 ans, Carlos Soler a effectué la totalité de sa carrière au FC Valence. Natif de la ville espagnole, le milieu de terrain a tout connu chez le pensionnaire de Liga, mais l’a quitté à la toute fin du dernier mercato pour rejoindre le PSG

Soler partait de Valence avec une rancoeur 

Et son départ ne semble pas s’être fait dans une tranquillité totale et dans un climat sain comme en attestait sa déclaration avant de débarquer au PSG lors des dernières heures du mercato. « Aujourd'hui, je préfère la paix et la tranquillité. En fin de compte, la vie est faite de changements, et c'est ce que je dois faire maintenant, mais je parlerai calmement plus tard. Je dis aux fans : Merci beaucoup pour tout. C'est un jour très spécial et compliqué pour moi. Merci pour tout. Merci et Amunt Sempre ! ». 

« Le Parc des Princes est incroyable! Allez Paris! »

Sur le banc lors de la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes samedi dernier (3-0), Carlos Soler a connu ses premières minutes en tant que joueur du Paris Saint-Germain mardi soir lors du succès des hommes de Christophe Galtier face à la Juventus pour le compte de la première journée de la Ligue des champions (2-1). L’occasion pour Soler de faire passer le message suivant sur ses débuts et sa communion avec le Parc des princes. « Une soirée inoubliable. Première victoire de la saison en Champions League lors de mes débuts avec l’équipe. Le Parc des Princes est incroyable! Allez Paris! ». 

Articles liés