Foot - Mercato - OM
Mandanda a tranché pour son prochain club

Steve Mandanda semblait être promis à l’OGC Nice, comme le10sport.com vous l’a révélé. Néanmoins, le changement d’entraîneur chez les Aiglons et le refus de Lucien Favre de reprendre en main ce dossier a poussé Mandanda à revoir ses plans. Le gardien de l’OM devrait toujours quitter le club phocéen, mais devrait rejoindre le Stade Rennais avec qui ça chauffe en coulisse. 

Le feuilleton Steve Mandanda aura connu son lot de rebondissements. N’ayant pas disposé d’une place de titulaire indiscutable tout au long de la saison à l’OM où il a souffert de sa situation et de la mise en avant de Pau Lopez par Jorge Sampaoli, Mandanda souhaitait rebondir, refusant d’être qu’une simple doublure jusqu’à la fin de sa carrière. Le10sport.com vous révélait le 28 juin que la décision finale de Mandanda allait se jouer entre l’OM et l’OGC Nice, la volonté première du champion du monde ayant un temps été de rester dans le sud de la France.

Rennes a inversé la tendance dès lors que Favre n’a pas repris le dossier Mandanda en main à Nice 

Néanmoins, comme le10sport.com vous l’a souligné ce mardi 5 juillet, la tendance a drastiquement changé dans le feuilleton Steve Mandanda. Nommé successeur de Christophe Galtier à l’OGC Nice, Lucien Favre n’a pas donné suite au dossier Mandanda, forçant le gardien de l’OM à prendre en considération l’option Rennes qu’il avait un temps écarté, toujours selon nos informations. Le discours tenu par les décideurs du Stade Rennais a d’ailleurs fait son effet sur le gardien de l’OM et ce mardi midi, le fait de signer en faveur de Rennes était une véritable possibilité pour Mandanda

Mandanda a donné son aval à Rennes, un voyage en Bretagne prévu pour mercredi ? 

D’après les informations de RMC Sport, la décision finale de Steve Mandanda aurait été prise. Mercredi, le portier français devrait quitter l’OM et sa cité phocéenne pour s’envoler du côté de la Bretagne et de Rennes à condition que les modalités de transfert, à une faible indemnité, soient validées à la fois par le Stade Rennais et l’OM. Pour ce qui est de la question contractuelle, Mandanda aurait déjà donné son aval à Rennes il y a plusieurs semaines de cela, mais se trouvait, comme le10sport.com vous le révélait, dans une mûre réflexion concernant le projet de l’OGC Nice. Ce ne serait donc plus qu’une question de temps pour que Mandanda devienne un joueur du Stade Rennais.

Articles liés