Courtisé par Rennes, l’OM et Nice, Steve Mandanda doit faire un choix pour son avenir. Et contre toute attente, le projet rennais prend de l’ampleur en coulisses !
Mercato - OM : Longoria lâche ses vérités sur le transfert de Mandanda https://t.co/67EFNsahmF pic.twitter.com/eA77zHmp96
— le10sport (@le10sport) July 5, 2022
Nice n’est plus une option
La première nouveauté du dossier Mandanda, c’est la fin de la piste niçoise. L’arrivée de Lucien Favre au poste d’entraîneur redistribue les cartes. Et les Aiglons n’ont pas donné suite à la piste Mandanda. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le gardien marseillais doit faire un choix. Poursuivre à l’OM, où un nouvel entraîneur vient d’arriver en la personne d’Igor Tudor. Sous Sampaoli, Steve Mandanda n’a pas beaucoup joué, sauf en fin de saison. La concurrence avec Pau Lopez doit être éclaircie par le nouveau coach. Et dans le même temps, l’option Rennes reprend vie !
Rennes revient dans la partie
Mis de côté par Steve Mandanda et ses représentants dans un premier temps, le projet rennais reprend de l’ampleur en coulisses. Les discours des dirigeants rennais semblent faire effet et désormais, Mandanda considère la possibilité de venir en Bretagne. S’il n’a pas encore fait son choix, c’est désormais un match OM/Rennes. Les prochaines heures pourraient être décisives.