Très actif durant le dernier marché des transferts, Pablo Longoria pourrait profiter de la fenêtre de janvier pour apporter quelques retouches à l’effectif d’Igor Tudor cet hiver. Et les fans de l’OM peuvent respirer, le club phocéen aura bel et bien la possibilité de recruter alors qu’il existait la menace d’une interdiction de recrutement.
L’hiver dernier, Pablo Longoria avait profité du mercato pour faire venir Cédric Bakambu et Sead Kolasinac à l’OM. En janvier prochain, le président olympien pourrait alors saisir à nouveau sa chance pour modifier l’effectif d’Igor Tudor. Et bonne nouvelle pour l’OM, Longoria aura bel et bien la possibilité de recruter.
Transferts - OM : Longoria a frappé fort sur le mercato https://t.co/rHNAg4t0Ao pic.twitter.com/uUih7wPucx
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
L’OM attend le verdict pour Gueye
L’OM était pourtant dans l’incertitude. En effet, alors que Watford avait saisi la justice suite au transfert de Pape Gueye, le club phocéen risque une interdiction de recrutement. Toutefois, elle ne devrait pas tomber pour ce mercato hivernal.
Il n’y aura rien avant février
En effet, comme expliqué par L’Equipe, le TAS a annoncé une audience pour le 15 et 16 février. C’est à ces dates que l’affaire Pape Gueye sera jugée. En attendant, l’OM ne se verra donc pas infliger de sanctions. Par conséquent, il n’y aura pas d’interdiction de recrutement lors du mercato de janvier.