Désireux de fournir à Christophe Galtier d’autres solutions au milieu de terrain cet hiver, Luis Campos se serait déjà penché sur le dossier de Manuel Ugarte. Le conseiller sportif du PSG aurait d’ailleurs accéléré la cadence pour l’Uruguayen. Mais il pourrait se heurter à un problème de taille avec le joueur de 21 ans.
Après avoir réalisé un mercato estival plutôt intéressant, notamment au niveau des recrues au milieu de terrain avec Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, Luis Campos souhaiterait poursuivre sur sa lancée. Le conseiller sportif du PSG planifierait déjà sa liste pour cet hiver. Et comme cet été, il pourrait de nouveau aller piocher au Portugal.
Transferts - PSG : Après la désillusion du mercato, une nouvelle catastrophe pour Campos ? https://t.co/98H6PorGgL pic.twitter.com/aAHssBiL7h
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
Le PSG accélère pour Ugarte
Ce jeudi, A Bola a affirmé que le PSG serait intéressé par Manuel Ugarte et que les contacts se seraient intensifiés récemment. Le média portugais a également révélé qu’une offre de 40M€ pourrait être en mesure de convaincre le Sporting Portugal, malgré la clause libératoire de 60M€ dans le contrat de l’Uruguayen.
Le Sporting n’est pas vendeur
Mais comme le rapporte O Jogo, le Sporting Portugal ne serait pas vraiment vendeur. Ruben Amorim et la direction lusitanienne ne voudraient pas s’en séparer en janvier prochain, ces derniers étant convaincus que sa cote montera après la Coupe du monde et qu’il pourra apporter au club portugais. Affaire à suivre...