Transferts : Le PSG vise un crack, un ultimatum relance tout
Alexis Brunet

Luis Campos veut réaliser un gros mercato d'été afin de faire oublier son premier recrutement décevant. Le Portugais souhaite attirer des stars au PSG, mais pas seulement. Le conseiller football parisien vise aussi les meilleurs cracks mondiaux. Paris surveille d'ailleurs le Brésilien, Vitor Roque, et un ultimatum pourrait bien laisser une chance inespérée au club de la capitale. 

Le PSG ne sait pas encore s'il pourra compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine. Le Français affirme que oui, mais dans un dossier aussi complexe que celui-là, on ne peut pas trop s'avancer. Luis Campos sait qu'il ferait bien d'avoir des plans de secours, que cela soit pour remplacer le champion du monde, ou bien pour évoluer avec lui, s'il reste. 

Victor Osimhen et Harry Kane plaisent à Campos 

Luis Campos vise du très lourd en attaque. Il faut dire que le PSG a déjà perdu Lionel Messi, et le doute est toujours permis concernant Neymar et donc Kylian Mbappé. Le conseiller football parisien veut un grand numéro neuf. Les noms de Victor Osimhen et de Harry Kane reviennent avec insistance depuis plusieurs semaines. Le Portugais rêve aussi de faire venir à Paris Bernardo Silva, comme nous vous l'avions révélé en exclusivité

Le FC Barcelone a un ultimatum pour Vitor Roque

Mais en plus de recruter des stars, Luis Campos a l'habitude de surveiller les meilleurs jeunes talents. Il a d'ailleurs un œil sur Vitor Roque qui évolue à l'Athletico Paranaense. L'attaquant de 18 ans est depuis plusieurs semaines promis au FC Barcelone, mais tout pourrait changer. Comme le révèle Mundo Deportivo, le club brésilien a fixé un ultimatum au Barça. Le géant espagnol a 24 heures pour boucler officiellement le transfert et envoyer l'argent. Sinon, d'autres clubs pourraient tenter leur chance, comme le PSG par exemple, qui a relancé son intérêt selon le média catalan.

Articles liés