Dos au mur après la menace de Nasser Al-Khelaïfi concernant le choix qu’il doit faire rapidement sur son avenir, Kylian Mbappé aurait pris la décision de ne pas revenir dessus. Résultat, aucune prolongation de contrat en vue…
KylianMbappé est poussé vers la sortie par le président du PSG en personne. En effet, un an après avoir accompagné le champion du monde sur la pelouse du Parc des princes pour annoncer sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025, la dernière année n’étant qu’optionnelle, Mbappé a pris la décision de ne pas activer la clause présente dans le bail.
Menacé par Nasser Al-Khelaïfi…
De quoi engendrer la colère noire de NasserAl-Khelaïfi qui n’a pas manqué de rappeler à l’ordre Kylian Mbappé lors de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique. Mbappé ne peut pas partir libre selon le président du PSG, et se doit de donner une réponse sur son avenir dans les deux semaines, le patron du club se sentant trahi.
Messi - Mbappé : Le PSG annonce sa révolution ! https://t.co/YLVf8gZ26F pic.twitter.com/v13dH9JbHC
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Kylian Mbappé ne bronche pas et ne prolongera pas
Néanmoins, à en croire ESPN, KylianMbappé n’aurait pas été intimidé par le président du PSG, lui qui est en déplacement au Cameroun pour son association. Malgré la menace de NasserAl-Khelaïfi, Mbappé ne prévoirait pas de revenir sur sa décision en prolongeant son contrat. Le feuilleton continue.