L’été dernier, le PSG a souhaité mettre la main sur Bernardo Silva, un joueur bien connu de Kylian Mbappé et Luis Campos. Finalement, l’international portugais est resté à Manchester City, tout en prolongeant son contrat jusqu’en 2026. Ce qui n’a pas incité le club de la capitale à lâcher l’affaire.
Priorité de l’été dernier, BernardoSilva est finalement resté à ManchesterCity. LuisCampos souhaitait pourtant mettre la main sur un joueur qu’il connaît bien après leur passage commun à l’AS Monaco, mais celui-ci a décidé de prolonger jusqu’en 2026. Pas de quoi inciter le PSG à tourner la page comme vous l’a révélé le10sport.com. Le Portugais dispose d’une option d’achat avoisinant 58M€ permettant au PSG d’en profiter. En attendant, les Parisiens ne lâchent pas leur cible.
Le Real Madrid dit non à Mbappé, le gouvernement Macron rêve d’un coup de tonnerre ! https://t.co/W2Q4qYZAgc pic.twitter.com/TUUKM5ayx3
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Le PSG ne lâche rien
Selon le site HITC, le PSG a attentivement regardé le match de FA Cup opposant ManchesterCity à Newcastle (2-0) le week-end dernier au cours duquel BernardoSilva a inscrit un doublé. Alors que le club de la capitale en aurait profité pour observer de près BrunoGuimaraes et AlexanderIsak chez les Magpies, HITC assure que le PSG en a profité pour suivre le Portugais de 29 ans, qui reste ciblé.
Guardiola toujours fan de Bernardo Silva
Après la rencontre face à Newcastle scrutée de près par le PSG, PepGuardiola a rappelé tout le bien qu’il pensait de Bernardo Silva : « Tout le monde l'aime et nous l'aimons, même avec ses buts à rebondissements (rires), il est très important pour nous et le fait qu'il reste avec nous est très important. J'ai dit à maintes reprises à quel point il est important sur le plan personnel et footballistique ». Le PSG est prévenu.