Rafael Leao figurerait dans les petits papiers de Luis Campos, conseiller football du PSG à qui l’attaquant portugais doit son transfert au LOSC en 2018. Cependant, le Milan AC ne songerait pas à se séparer de Leao.
Au cours du mercato estival, LuisCampos a tenté de renforcer le secteur offensif de l’effectif du PSG à la demande de ChristopheGaltier. Pour ce faire, le conseiller football du ParisSaint-Germain a pris la décision de jeter son dévolu sur MarcusRashford ou encore RafaelLeao comme L’Équipe le soulignait à la mi-août.
Leao attise de vives convoitises sur le marché
Contractuellement lié au MilanAC jusqu’en juin 2024, RafaelLeao pourrait ne pas s’éterniser au sein du club rossoneri au vu des convoitises qu’il attise sur le marché des transferts et notamment au PSG. ManchesterCity et Chelsea seraient aussi sur les rangs.
PSG : Après l'annonce fracassante de Wanda Nara, Icardi lâche des vérités croustillantes https://t.co/o27PWbYl2o pic.twitter.com/VDkLLUt43A
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
« J'ai dit à certains de ne pas se montrer »
Cependant, le MilanAC n’aurait nullement l’intention de laisser filer RafaelLeao et a pour objectif de prolonger le contrat du Portugais comme le directeur technique du club rossonero PaoloMaldini l’a révélé lors du Festival de Trento. « Dans le contexte de la pérennité du club, je répète que nous avons les comptes en ordre et que nous n'avons pas besoin de vendre qui que ce soit. Nous voulons garder les joueurs les plus forts, mais il n'y a plus de joueurs non transférables aujourd’hui. (…) Ai-je rejeté les offres pour Leao et Theo Hernandez ? J'ai dit à certains de ne pas se montrer. Le problème, c'est qu'ensuite, ils reviennent et vous devez alors décider de ce que vous allez faire ».