Mercato - PSG : Ce transfert XXL de Campos plombé par... Guardiola ?
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Afin d’apporter une solution supplémentaire à Christophe Galtier, Luis Campos cherche toujours à faire venir un attaquant. Rafael Leao, le buteur du Milan AC, est l’une de ses idées, mais le club lombard ne devrait pas accepter de s’en séparer facilement. Dans le même temps, Manchester City serait également intéressé par l’international portugais.

Le mercato à peine terminé, le PSG est déjà focalisé sur la suite. Mécontent du nombre de recrues, Luis Campos cherchera à faire venir un attaquant très prochainement et il a déjà une idée en tête : Rafael Leao. Après l’avoir attiré au LOSC en 2018, le Portugais voudrait le convaincre de rejoindre le PSG prochainement. 

Rafael Leao est un cadre au Milan AC

Cependant, ce dossier s’annonce compliqué. Déjà parce que la concurrence est féroce, mais à cause du Milan AC, qui n’entend pas se séparer de Rafael Leao. Etincelant sous le maillot du club lombard, Rafael Leao est devenu un titulaire indiscutable dans le onze de Stefano Pioli. 

Manchester City est dans le coup pour Rafael Leao

D’après les informations de Record, en plus du PSG, Manchester City s’intéresserait à Rafael Leao afin de trouver un complément à Erling Haaland. Cependant, les Skyblues seraient bien conscients que le Milan AC ne le lâchera pas facilement. Si le PSG a encore un coup à jouer, il faudra se montrer très convaincant.

Articles liés