Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger son séjour à Paris. Par conséquent, le club de la capitale envisagerait de vendre son numéro 7 cet été, et ce, pour éviter un transfert à 0€ dans un an. Alors que le Real Madrid s'intéresserait toujours à Kylian Mbappé, le PSG proposerait un échange avec Eduardo Camavinga ou Aurélien Tchouameni.
Il y a tout juste un an, Kylian Mbappé a signé un nouveau contrat de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien a d'ores et déjà décidé de ne pas activer cette clause pour prolonger.
Mercato : Il claque la porte du PSG pour accomplir son rêve https://t.co/DJI3Uh4crG pic.twitter.com/v9kCf2kfZ8
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Le Real veut échanger Mbappé et F. Mendy
Pour ne pas perdre Kylian Mbappé librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2024, le PSG songerait à le vendre lors de ce mercato estival. Ce qui n'aurait pas échappé au Real Madrid.
Le PSG préfère récupérer Camavinga ou Tchouameni
Selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid serait prêt à boucler le transfert de Kylian Mbappé cet été. Toutefois, il refuserait de lâcher les 200M€ proposé à l'intersaison 2022. Pour que le PSG baisse le prix de vente de Kylian Mbappé, le club merengue penserait à inclure Ferland Mendy dans l'opération. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi préférerait négocier un échange avec Eduardo Camavinga ou Aurélien Tchouameni, qui l'ont tous les deux snobé pour signer au Real Madrid. Affaire à suivre...