Le mercato du PSG a été particulièrement mouvementé. Au rayon des arrivées, le Paris Saint-Germain a mis la main sur douze recrues, en incluant le retour de Xavi Simons envoyé dans la foulée en prêt au RB Leipzig. Néanmoins, une ex-star de Pep Guardiola aurait pu débarquer à Paris : Riyad Mahrez.
Une chose est sûre, le conseiller football LuisCampos et le président NasserAl-Khelaïfi ont offert un PSG new look à LuisEnrique cet été. En effet, Neymar, LionelMessi et SergioRamos notamment ont pris la porte lorsque RandalKolo Muani,LucasHernandez, OusmaneDembélé ou encore ManuelUgarte ont débarqué dans la capitale.
PSG : Il a imité Mbappé, ça lui a couté très cher https://t.co/0myZAELu6B pic.twitter.com/NRen5tkZh4
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Riyad Mahrez au PSG avant Al-Ahli ?
Tout l’été, le PSG a une nouvelle fois joué sa carte à fond pour le recrutement de BernardoSilva, en vain puisqu’il a fini par prolonger son contrat à ManchesterCity jusqu’en juin 2026. Désormais ex-joueur de City, RiyadMahrez aurait pu être transféré au ParisSaint-Germain.
Luis Campos a trouvé que Riyad Mahrez était trop cher
À en croire Foot Mercato,RiyadMahrez aurait figuré parmi les cibles potentielles du ParisSaint-Germain à l’intersaison. Néanmoins, l’échec de ce dossier serait du fait de LuisCampos. La raison serait simple : le conseiller football du PSG aurait estimé que cette opération était bien trop onéreuse à ses yeux. Le natif de Sarcelles a donc rejoint Al-Ahli.