Le Paris FC compte deux renforts pour l’heure avec Nhoa Sangui (ex-Reims) et Moses Simon (ex-Nantes). La suite du mercato s’annonce mouvementée pour le promu qui se veut ambitieux pour son retour en Ligue 1, et des nouveaux joueurs pourraient débarquer dans les prochains jours comme l’a fait savoir l’entraîneur Stéphane Gilli.
Ce jeudi, les joueurs du Paris FC retrouvaient le chemin de l’entraînement pour une série de tests physiques et médicaux. Pour l’heure, seuls les joueurs ayant contribué à la montée du club en Ligue 1 étaient présents puisque Nhoa Sangui (ex-Reims) arrivera lundi tandis qu’il faudra attendre le 14 juillet pour voir Moses Simon (ex-Nantes) sous ses nouvelles couleurs, ce dernier ayant joué avec le Nigeria en juin. En interne, on espère voir rapidement de nouvelles têtes débarquer.
Des «bonnes nouvelles » annoncées dans quelques jours ?
Pour être ambitieux en Ligue 1, le PFC table sur une petite dizaine de recrues durant le mercato. Le chemin est encore long, mais du mouvement pourrait avoir lieu dans les prochains jours, c’est en tout cas l’ambition du club comme l’a expliqué l’entraîneur Stéphane Gilli au Parisien : « La direction y travaille, on espère que dans quelques jours, on aura des bonnes nouvelles ».
« Bâtir la meilleure équipe possible »
« On a beaucoup échangé avec la direction, le directeur sportif et les actionnaires pour bâtir la meilleure équipe possible, a ajouté l’entraîneur du PFC, pour qui les vacances ont été courtes. Donc ça demande beaucoup de travail, mais c’est tout à fait normal, j’étais très heureux de le faire. C’est toujours bien aussi d’être chez soi (à Nîmes), en famille, ça permet de changer de cadre et de s’aérer la tête tout en travaillant. »