Dans le viseur du Real Madrid dans le cadre de l’après-Karim Benzema, Erling Braut Haaland est lié à Manchester City jusqu’en juin 2027 et pourrait l’être un plus long moment selon sa représentante.
ErlingBrautHaaland est sous contrat jusqu’en juin 2027 du côté de ManchesterCity. Et seulement après quelques semaines aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, Haaland semble être un joueur des Skyblues depuis un bon moment au vu de son intégration express et de son rendement immédiat. Au point que le RealMadrid songerait à lui pour la succession de KarimBenzema.
Guardiola s’enflamme pour Haaland
De quoi pousser PepGuardiola à dernièrement nier l’existence d’une clause libératoire dans le contrat d’Erling Braut Haaland comme cela est pourtant stipulé en Espagne depuis quelque temps. Pour Canal+, l’entraîneur de ManchesterCity s’est enflammé pour le recrutement d’Haaland lors de la dernière intersaison. « On est immensément heureux de l’avoir ici avec nous. Il s’adapte très bien, parce que c’est un garçon fantastique. Il est aimé de tout le monde, il est généreux et a les pieds sur terre. Il est parfait. Nous sommes si satisfaits qu’il nous ait choisi parce qu’il avait le monde à ses pieds pour choisir quelle allait être la suite de sa carrière. Il nous a choisi et nous sommes heureux de l’avoir ici ».
Transferts : Pep Guardiola annonce la couleur pour Erling Haaland https://t.co/ABAPFnEqqB pic.twitter.com/4b5KpRLsd6
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Le clan Haaland ne se ferme aucune porte
Représentante d’Erling Braut Haaland depuis la disparition de MinoRaiola, RafaelaPimenta n’a pas fermé la porte à une prolongation de contrat à ManchesterCity. « La clause libératoire d'Erling Haaland ? Je ne peux pas parler. Un nouveau contrat pour Erling Haaland à Manchester City ? Je l'espère. S'ils veulent discuter aujourd'hui, nous serions heureux. Pourquoi pas ? C'est toujours bien ». Pour Sky Sport 24, Pimenta a même expliqué que l’attaquant norvégien pourrait entrer dans l’historie du mercato en devenant le premier joueur à atteindre la barre du milliard d’euros. « Si on regarde la valeur de son image, de son impact sur le marché... il sera le premier joueur à atteindre près d'un milliard d'euros lors d'un transfert ».