menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Transferts : C'est terminé pour l’OM !
Axel Cornic

Les pistes se multiplient à l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato estival, avec Medhi Benatia et Pablo Longoria qui souhaitent offrir le plus de renforts possibles à Roberto De Zerbi. Et c’est le cas en défense, où en plus de Nayef Aguerd, le club phocéen pisterait l’international néerlandais Lutsharel Geertruida.

On ne sait plus où donner de la tête. A quelques heures de la fin du mercato, l’OM travaille d’arrache-pied pour offrir à Roberto De Zerbi un effectif le plus complet possible. Et ça va très vite, puisqu’après Arthur Vermeeren qui est venu remplacer Adrien Rabiot, les dirigeants phocéen souhaiteraient recruter en défense.

Ça bouge encore à l’OM !

Ainsi, Emerson Palmieri devrait s’engager officiellement dans les prochaines heures, mais ce n’est pas tout, puisque L’Équipe a également annoncé l’arrivée de Nayef Aguerd. Passé par Dijon et le Stade Rennais, l’international marocain devrait faire son retour en Ligue 1, mettant un terme à son aventure en Premier League avec West Ham.

Pas de Geertruida ?

Mais tout ne sourit pas à l’OM ! Également pisté en défense, Lutsharel Geertruida ne devrait pas poser ses valises dans le sud de la France. D’après les informations de Fabrizio Romano, l’international néerlandais du RB Leipzig devrait finalement signer en faveur de Sunderland, dans le cadre d’un prêt payant de 2,5M€, avec une option d’achat fixée à 23M€.

Articles liés