En difficulté après deux journées de Ligue 2, l'ASSE compte encore se renforcer sur le marché des transferts. Comme l'a annoncé Laurent Batlles samedi dernier, le club stéphanois recherche deux attaquants, dont un pur numéro 9. Pour renforcer le secteur offensif, les Verts penseraient à Yoann Touzghar, un autre joueur de l'ESTAC.
Une défaite et un nul. Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'ASSE réalise un gros début de saison en Ligue 2. Arrivé cet été, Laurent Batlles est conscient des lacunes de son équipe et aimerait encore profiter du mercato pour renforcer son groupe. « On cherche au moins deux attaquants devant. Pour mettre de la profondeur, de la vitesse, quelqu'un capable de défier le bloc adverse et d'avoir de la présence devant le but... » a-t-il confié samedi dernier.
Mercato - ASSE : Coup dur pour cette piste offenive de Batlles ? https://t.co/M3zOpyV4mm pic.twitter.com/MQU0g2QGHc
— le10sport (@le10sport) August 7, 2022
Touzghar prêt à rester à l'ESTAC ?
Selon les informations de l'Est Eclair, Yoann Touzghar n'aurait pas spécialement envie de quitter l'ESTAC. Son dirigeant, Aymeric Magne, avait d'ailleurs fermé la porte à son départ. « Un départ de Touzghar ou Tardieu ? Non, c’est sûr que non » avait déclaré le président du club troyen. Batlles est prévenu.