Mercato - OM : Les recrues de Longoria font déjà l'unanimité dans le vestiaire
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les recrues de Pablo Longoria se sont mises en évidence ce dimanche face au Stade de Reims. Luis Suarez et Nuno Tavares ont déjà marqué des points, quelques jours après leur arrivée à l'OM. Après la victoire du club marseillais (4-1), Mattéo Guendouzi s'est prononcé sur l'apport de ces renforts. 

Après une préparation délicate, l'OM est entré dans le vif du sujet ce dimanche. Opposé au Stade de Reims, le club marseillais a réussi son début de saison (victoire 4-1). Recrutés cet été, Nuno Tavares et Luis Suarez ont déjà trouvé le chemin des filets. Le second inscrivant même un doublé quelques minutes après son entrée en jeu. 

Guendouzi s'enflamme pour Luis Suarez et Nuno Tavares

Après la rencontre, Mattéo Guendouzi a salué la prestation de Luis Suarez, mais aussi de Nuno Tavares. « Nuno (Tavares) et Luis (Suarez) ont réussi à marquer ce soir. Luis a fait une très bonne entrée. Nuno, on connait ses qualités. C'est un joueur explosif. Il va beaucoup nous apporter défensivement comme offensivement. C'est quelqu'un de très costaud. Il a réalisé une magnifique performance ce soir. Il va beaucoup nous aider » a déclaré le milieu de terrain dans des propos rapportés par Le Phocéen

« Si on peut parler d'un nouvel OM ? Non, je ne pense pas »

Pour son premier match en Ligue 1, Igor Tudor n'a pas hésité à lancer plusieurs recrues dans le bain comme Jonathan ClaussSamuel Gigot ou Chancel Mbemba. Mais même si l'OM a changé de visage durant l'intersaison, Guendouzi assure que l'ossature reste la même. « Si on peut parler d'un nouvel OM ? Non, je ne pense pas. Il y a déjà une très bonne base de l'année dernière. Il y a encore beaucoup de joueurs qui sont là de l'année dernière » a déclaré l'international français. 

Articles liés