Transfert surprise à l’OM après Kolo Muani ?
Alexis Brunet

Normalement, Randal Kolo Muani devrait bientôt être un joueur de la Juventus. Le joueur du PSG aurait d’ailleurs déjà dû s’engager avec la Vieille Dame, mais un petit problème au niveau des prêts retarde pour le moment l’officialisation. Après le Parisien, c’est un joueur de l’OM qui pourrait poser ses valises chez les Bianconeri, puisque Lilian Brassier intéresse les dirigeants turinois.

Depuis le début de saison, Randal Kolo Muani se morfond au PSG. L’attaquant ne semble clairement pas dans les plans de Luis Enrique qui le laisse la plupart du temps sur le banc ou pire, qui ne fait même pas appel à lui dans le groupe parisien. Le Français cherche donc à quitter le club de la capitale et il aurait d’ailleurs trouvé un nouveau point de chute.

Kolo Muani est tout proche de s’engager avec la Juventus

Après plusieurs jours de négociations, la Juventus et le PSG avaient trouvé un accord pour le prêt sans option d’achat de Randal Kolo Muani jusqu’à la fin de la saison. Malheureusement, alors que tout semblait réglé, l’opération n’a pas pu aboutir car le champion de France a déjà prêté trop de joueurs. Il faut donc que les dirigeants parisiens rappellent un joueur dans la capitale ou bien qu’ils vendent directement un joueur actuellement prêté.

Lilian Brassier également bientôt à la Juventus ?

Après avoir bouclé l’arrivée de Randal Kolo Muani, la Juventus pourrait bien piocher en Ligue 1 pour renforcer sa défense cette fois. Selon les informations de Tuttosport, Lilian Brassier ferait partie des pistes turinoises pour le poste de défenseur central. Ce dernier est clairement sur le départ à l’OM, car il ne donne pas satisfaction depuis son arrivée en provenance de Brest l’été dernier et surtout parce que le club phocéen a recruté Luiz Felipe cet hiver dans ce secteur. Toutefois, le Marseillais n’est pas la seule piste des dirigeants italiens pour renforcer leur arrière-garde, car la Vieille Dame pense également à Ronald Araujo, David Hancko ou bien à Kevin Danso. Affaire à suivre…

Articles liés