Transfert record à l’OM, il dénonce un scandale
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quasiment un an, l’OM n’hésitait pas à lâcher 32M€ pour faire de Vitinha le transfert le plus cher de son histoire. Cependant, le rendement de l’attaquant portugais n’incite pas à l’optimisme et Eric Di Meco, qui fustige tout le secteur offensif marseillais, ne manque pas d’afficher ses doutes concernant le transfert de Vitinha.

«Ce qui m’inquiète c’est le niveau offensif de l’OM»

« Ce qui m’inquiète c’est le niveau offensif de l’OM. Devant c’est le néant. Mais un néant ! C’est-à-dire que Sarr ne sait plus du tout dribbler un mec, je ne sais pas s’il a su, car c’était souvent sur la vitesse. Mais là, dès qu’il a le ballon dans les pieds et qu’il doit fixer, il s’embrouille. Ndiaye, il nous fait des contrôles orientés et puis derrière il n’y a plus rien », constate l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC avant de s’attarder sur Vitinha.

«Il va peut-être falloir demander un jour où sont passés les 32M€ de Vitinha»

« Vitinha, je n’en parle pas, mais il va peut-être falloir demander un jour où sont passés les 32 millions d’euros de Vitinha. Il faudra poser la question parce que ce n’est pas possible que ce garçon il coûte 32 millionsd'euros », ajoute Eric Di Meco.

Articles liés