Tout comme Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté serait dans les petits papiers du PSG pour renforcer sa défense centrale. Le joueur de Liverpool sera en fin de contrat l’été prochain et Paris espère donc le récupérer à moindres frais. Toutefois, les Reds auraient envoyé une nouvelle offre de prolongation aux Français et les dirigeants anglais seraient plutôt confiants.
L’été prochain aura lieu la Coupe du monde 2026 et de nombreux joueurs de l’équipe de France devront régler leur situation en club avant le début de la compétition. C’est le cas d’Ibrahima Konaté, qui est en fin de contrat avec Liverpool à l’issue de la saison et qui intéresse tout particulièrement le PSG.
Liverpool a fait une nouvelle offre à Konaté
Le PSG veut Ibrahima Konaté, mais Liverpool veut surtout conserver son joueur. D’après les informations de L’Équipe, les Reds auraient d’ailleurs envoyé récemment une nouvelle offre de prolongation à l’entourage du défenseur central et les dirigeants anglais seraient plutôt confiants dans ce dossier.
Le Real Madrid tente le coup
Tout comme le PSG, le Real Madrid serait aussi très chaud pour faire signer gratuitement Ibrahima Konaté l’été prochain. Les Madrilènes sont devenus adeptes de ce genre de coup, comme à l’été 2024 par exemple, avec la signature de Kylian Mbappé, qui avait quitté libre de tout contrat Paris. Reste à voir si la Casa Blanca arrivera à réunir les deux coéquipiers en équipe de France.