Transfert d’une star : C’est la folie au PSG !
Pierrick Levallet

Le PSG a pris une décision étonnante cet été sur le mercato. Gianluigi Donnarumma a été poussé vers la sortie malgré son excellente campagne de Ligue des champions. Le portier italien a été remplacé par Lucas Chevalier, qui est désormais condamné à réaliser des folies pour faire oublier son prédécesseur.

Le PSG a pris tout le monde par surprise sur le mercato cet été. Contre toute attente, le club de la capitale s’est séparé de Gianluigi Donnarumma malgré son excellente campagne de Ligue des champions. Le portier italien a été remplacé par Lucas Chevalier et transféré à Manchester City. Depuis, l’international français est condamné à réaliser des folies pour tenter de faire oublier son prédécesseur chez les Rouge-et-Bleu.

«On ne peut pas dire que l’héritage soit simple»

« Quand tu dois passer derrière Gigio Donnarumma, qui est le meilleur gardien du monde et qui, en plus, vient de te faire gagner la Ligue des champions, on ne peut pas dire que l’héritage soit simple » a d’abord confié Jérôme Alonzo, interrogé par Le Parisien.

«Il faut que tu arrêtes tout»

« À Paris, il faut que tu arrêtes tout, même quand tu ne peux rien faire. Il y aura toujours des mecs qui oseront demander pourquoi il n’a pas sorti une frappe de mammouth inarrêtable en pleine lucarne, comme celle d’Aleix Garcia l’autre jour à Leverkusen par exemple » a ensuite ajouté l’ancien du PSG. Lucas Chevalier est prévenu. La tâche sera rude pour reprendre le flambeau dans les buts parisiens.

Articles liés