N'ayant que très peu de temps de jeu au Real Madrid depuis le début de la saison, Endrick va aller en chercher loin de la Casa Blanca. Comme annoncé depuis un moment, le Brésilien s'apprête à être prêté du côté de l'OL lors du mercato hivernal. Et voilà que pour s'assurer qu'Endrick joue bien avec les Gones, une clause particulière aurait été négociée.
Le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, mais voilà que l'OL connaitrait d'ores et déjà sa première recrue. Cela fait maintenant un moment qu'on annonce l'arrivée d'Endrick au sein de l'effectif de Paulo Fonseca. Au Real Madrid, le Brésilien ne joue quasiment pas avec Xabi Alonso et c'est donc à l'OL qu'il va tenter de retrouver le sourire. Et voilà qu'Endrick ne devrait cette fois pas avoir de problème de temps de jeu à Lyon.
25 matchs minimum pour Endrick !
Si rien n'est encore officiel, la Cadena Cope l'assure : Endrick sera bel et bien prêté par le Real Madrid à l'OL jusqu'à la fin de la saison. Et voilà que le média ibérique a également fait une révélation concernant une clause négociée entre les deux clubs. Celle-ci stipulerait alors qu'Endrick devrait disputer au moins 25 matchs avec l'OL. De quoi garantir un certain temps de jeu au Brésilien.
« Tous les joueurs qui ont de la qualité sont les bienvenus »
D'ici quelques jours, Endrick est donc attendu à l'OL. Le Brésilien va évoluer sous les ordres de Paulo Fonseca. L'entraîneur des Gones s'était récemment exprimé que l'arrivée du buteur du Real Madrid, répondant : « Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas ici (rires). Je veux avoir des bons joueurs, c’est sûr, et donc tous les joueurs qui ont de la qualité sont les bienvenus ».