menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  3. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  4. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
  5. 09h15 En rejoignant Dupont et Ntamack au Stade Toulousain, il a enfin réalisé son rêve
Transfert avorté au PSG : La révélation d'un attaquant de Barcelone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l'été 2015, alors au FC Barcelone, Pedro fait ses valises pour rejoindre la Premier League et Chelsea. Mais voilà que l'attaquant espagnol aurait pu prendre une autre direction. En effet, initialement, c'est vers Manchester United que Pedro se dirigeait, lui qui a également révélé que le PSG était sur le coup à l'époque.

Au cours des dernières années, plusieurs joueurs du FC Barcelone sont passés ensuite au PSG. On peut bien évidemment penser à Neymar, mais la liste est bien remplie. Et voilà que d'autres joueurs auraient pu s'ajouter à celle-ci. Ça aurait ainsi notamment pu être le cas de Pedro. Parti du Barça en 2015 pour Chelsea, l'Espagnol était alors ciblé par le PSG.

« L'affaire était presque conclue »

Interrogé par FourFourTwo, Pedro a raconté son transfert à Chelsea et l'échec de sa signature à Manchester United. Celui qui était également pisté par le PSG a alors révélé : « Pourquoi je ne suis pas allé à Manchester United ? Je ne sais pas ce qui s'est passé, l'affaire était presque conclue. Ils ont mis trop de temps à se décider, la saison allait commencer et je ne voulais plus attendre ».

« Le PSG était aussi intéressé »

Pedro a ensuite expliqué : « Le PSG était aussi intéressé, mais Chelsea est arrivé. Fabregas a servi d'intermédiaire, Mourinho m'a appelé et m'a dit qu'ils étaient prêts à offrir plus que Manchester United. C'est pourquoi j'ai choisi Londres, puisque United n'avait pas encore pris de décision ».

Articles liés