Foot - Mercato - ASSE
Transfert : Battles tente un premier gros coup sur le mercato

Reléguée en Ligue 2, l'ASSE va tenter de se renforcer à moindre coût notamment par le biais de joueurs libres. Dans cette optique, plusieurs noms circulent déjà, notamment du côté de l'ESTAC où Laurent Battles, le nouvel entraîneur des Verts, a toujours de bons contacts avec certains joueurs. Y compris avec Adil Rami dont le contrat s'achève le 30 juin à Troyes.

Officiellement nommé entraîneur de l'ASSE pour remplacer Pascal DuprazLaurent Battles est confronté à un énorme chantier pour renforcer son effectif qui va être délester de plusieurs joueurs dont le contrat arrive à échéance. C'est donc une révolution qui attendent les Verts cet été qui ne doivent pas chômer afin de rapidement rebondir pour remonter en Ligue 1. Dans cette optique, l'ASSE pourrait aller piocher à Troyes, l'ancien club de Laurent Battles.

L'ASSE discute avec Rami

En effet, ces derniers jours, plusieurs pistes circulent du côté de l'ASSE et la plupart d'entre elles proviennent de l'ESTACLaurent Battles avait réussi à faire remonter le club en Ligue 1. Et selon les informations de L'EQUIPE, les Verts s'intéressent à un nouveau troyen, à savoir Adil Rami (36 ans). En fin de contrat le 30 juin, le champion du monde 2018 était en discussion pour prolonger à Troyes, mais l'ASSE s'est immiscé dans les discussions. Laurent Battles, qui a eu sous ses ordres l'ancien défenseur de l'OM durant six mois la saison dernière, souhaite l'attirer afin d'encadrer un effectif amené à rajeunir avec la relégation en Ligue 2.

Articles liés