menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Transfert à l'étranger : Le Paris FC a eu chaud !
Amadou Diawara

Lors du mercato hivernal 2024, Vincent Marchetti a quitté l'AC Ajaccio, son club formateur ; et ce, pour s'engager en faveur du Paris FC. Comme l'a avoué le milieu de terrain français (28 ans), il aurait pu être transféré à l'étranger avant de rejoindre le club présidé par Pierre Ferracci.

Formé à l'AC Ajaccio, Vincent Marchetti a rejoint l'AS Nancy Lorraine lors de l'été 2016. Et après quatre saisons chez les Chardons, le milieu de terrain de 28 ans a fait son retour en Corse.

Marchetti a signé au Paris FC en janvier 2024

Tombée sous le charme de Vincent Marchetti, la direction du Paris FC a fait le nécessaire pour le recruter lors du mercato hivernal 2024. Alors que le joueur français pensait à quitter l'hexagone, les hautes sphères du PFC ont réussi à le convaincre de rejoindre la capitale.

«Avant de signer au Paris FC, j’envisageais de partir à l’étranger»

« Quand des proches viennent me voir, on va souvent au théâtre ou dans des Comedy clubs, des endroits qu’on ne trouve pas forcément à Ajaccio. Le foot me permet de vivre des expériences différentes et de découvrir autre chose. Avant de signer au Paris FC, j’envisageais d’ailleurs de partir à l’étranger pour connaître une autre culture », a avoué Vincent Marchetti lors d'un entretien accordé au Parisien.

Articles liés