Lors du dernier mercato estival, le Paris FC a tenté d'arracher Benjamin André au LOSC. Toutefois, le milieu de terrain de 35 ans a finalement prolongé avec les Dogues. Alors que le PFC se déplace à Lille ce dimanche soir, Stéphane Gilli est revenu sur le transfert avorté de Benjamin André.
Promu dans l'élite grâce à sa deuxième place en Ligue 2 acquise la saison dernière, le Paris FC a tenté de s'attacher les services de Benjamin André pour étoffer son entre jeu. Toutefois, le milieu de terrain de 35 ans a fini par prolonger au LOSC.
Le Paris FC est satisfait de son milieu de terrain
Pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, le Paris FC se déplace sur la pelouse du LOSC : le stade Pierre-Mauroy. Présent en conférence d'avant-match, Stéphane Gilli a été interrogé sur le transfert avorté de Benjamin André. Et le coach du PFC a fait clairement savoir qu'il était satisfait des recrues qui sont arrivées à la place du Lillois.
«Benjamin André est un très grand joueur, mais...»
« Le transfert avorté de Benjamin André ? Aujourd’hui, l’équipe est cohérente. Je suis très content de mes joueurs au milieu, on a de la diversité. Pierre Lees-Melou nous apporte son vécu et sa technique. On ne parle pas assez souvent d’Adama Camara aussi, qui fait un très bon début de saison. Je suis content de mon effectif. Benjamin André est un très grand joueur, mais il est suspendu ce week-end, c’est bien pour nous », a déclaré Stéphane Gilli, l'entraineur du Paris FC, dans des propos rapportés par Foot Mercato. Pour rappel, le LOSC reçoit le club francilien ce dimanche soir.