Mercato - Paris FC : Coup de théâtre, il refuse un gros pactole !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le Paris FC a proposé un pont d'or à Benjamin André pour le convaincre de quitter le LOSC. Mais finalement, le milieu de terrain de 35 ans a paraphé un nouveau bail à Lille. Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio est revenu sur ce gros feuilleton.

Tombée sous le charme de Benjamin André, la direction du Paris FC a fait tout son possible pour le recruter lors du dernier mercato estival. Toutefois, le milieu de terrain de 35 ans a préféré rempiler avec le LOSC.

«Il avait une proposition intéressante, à un âge où ça compte»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a lâché toutes ses vérités sur l'été agité de Benjamin André. « Comment aviez-vous vécu le feuilleton du faux départ de Benjamin André au Paris FC durant le dernier mercato d'été ? C'est la vie d'un club et je comprends la position de "Benji". Il avait une proposition intéressante, à un âge (35 ans) où ça compte. Je sais bien que l'argent est tabou en France. Moi, j'essaie toujours de me mettre à la place des gens et je me suis dit que cela pouvait l'amener à avoir une réflexion », a confié le coach du LOSC, avant d'en rajouter une couche.

«L'arrivée de la famille Arnault au Paris FC, ce n'est pas rien»

« L'arrivée de la famille Arnault au Paris FC, ce n'est pas rien. C'est normal qu'il se soit posé des questions. Mais le club a fait ce qu'il fallait et maintenant, cette histoire est loin. La décision appartient au joueur, c'est sa carrière, son avenir, et il faut le respecter. Retenir un joueur contre sa volonté n'est jamais facile. Mais "Benji "n'a jamais dit qu'il voulait partir », a conclu Bruno Genesio, l'entraineur du LOSC.

Articles liés