Jusqu’à présent, le Real Madrid s’est montré très actif sur le mercato. Le club madrilène a déjà bouclé trois transferts pour se renforcer. Rodrygo pourrait cependant faire le chemin inverse et quitter la capitale espagnole. La Casa Blanca n’entendrait toutefois pas se séparer de son international brésilien pour le moment.
Le Real Madrid s’est déjà montré très actif sur le mercato. Pour se renforcer, les Merengue ont mis la main sur Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Franco Mastantuono. D’autres joueurs seraient d’ailleurs attendus d’ici la fin de l’été. En revanche, Rodrygo pourrait faire le chemin inverse. L’attaquant de 24 ans n’a pas convaincu cette saison.
Rodrygo en plein malaise à cause de Mbappé ?
Il faut dire qu’avec l’arrivée de Kylian Mbappé, l’international auriverde a vu un rôle moins important lui être attribué. Rodrygo a d’ailleurs eu du mal à digérer cela. Quelques clubs se seraient manifestés pour un transfert cet été, dont Arsenal. Mais pour l’instant, le Real Madrid ne serait pas spécialement ouvert à son départ.
Le Real Madrid refuse son transfert... pour l'instant
Comme le rapporte AS, la Casa Blanca continuerait de faire confiance à Rodrygo et ne souhaiterait donc pas le vendre. Mais si Xabi Alonso estime qu’il n’a plus sa place dans l’effectif, le Real Madrid pourrait changer d’avis et être favorable à un départ. Un transfert pourrait être envisageable pour la somme de 90M€. À voir si un club sera prêt à débourser autant d’argent pour Rodrygo s’il ne parvient pas à convaincre Xabi Alonso. À suivre...