Kylian Mbappé n’a pas pu débuter la Coupe du monde des clubs. Victime d’une gastro-entérite aiguë, l’attaquant de 26 ans a même été hospitalisé. Mais les choses semblent aller mieux pour l’ancien du PSG, qui se rétablit tranquillement. L’international français a d’ailleurs repris l’entraînement ce vendredi comme annoncé par le club madrilène.

Très attendu pour l’entrée en lice du Real Madrid dans cette Coupe du monde des clubs, Kylian Mbappé n’a finalement pas été de la partie contre Al-Hilal. L’attaquant de 26 ans a déclaré forfait en raison d’une gastro-entérite aiguë, qui l’a même forcé à être hospitalisé. Mais tout semble aller mieux pour l’ancien du PSG désormais.
Mbappé a repris l'entraînement !
En effet, Kylian Mbappé a repris l’entraînement deux jours avant le match contre Pachuca comme le rapporte SPORT. Le Real Madrid a indiqué que l’international français était resté avec Carvajal à l’hôtel pour s’entraîner, pendant que le reste du groupe travaillait sous la direction de Xabi Alonso à Palm Beach. Kylian Mbappé se remet tranquillement de sa maladie et pourrait être de retour plus tôt que prévu.
Le Real Madrid ne veut pas précipiter son retour
Forfait pour le premier match de poule, il pourrait être de la partie contre Pachuca ce dimanche s’il se sent mieux. Si ce n’est pas le cas, Kylian Mbappé pourrait faire son retour contre Salzbourg. Le Real Madrid ne souhaite prendre aucun risque et ne veut pas précipiter les choses, au risque de voir la situation empirer avec le champion du monde 2018.