Transfert à 45M€ : Fake news au PSG ?
Pierrick Levallet

Le dossier Randal Kolo Muani n’évolue pas vraiment en ce moment. Le PSG et la Juventus sont bloqués sur la modalité du transfert du Français. En attendant, l’attaquant de 26 ans discute positivement avec les Bianconeri. Il était même question d’un accord entre les deux parties récemment. Mais en réalité, il n’en serait rien.

Après Milan Skriniar, le PSG souhaiterait se séparer de Randal Kolo Muani. L’attaquant de 26 ans n’entre plus dans les plans de Luis Enrique et s’attendrait donc à quitter les Rouge-et-Bleu. La Juventus voudrait d’ailleurs récupérer l’international français, dont le prêt de 6 mois a été plutôt concluant (10 buts et 3 passes décisives en 22 matchs).

Le PSG et la Juventus bloqués pour Kolo Muani

Mais pour le moment, le PSG et la Juventus seraient bloqués dans la négociations. La formation parisienne réclamerait un transfert sec à 45M€ pour Randal Kolo Muani, alors que les Bianconeri ne cessent de proposer des prêts avec obligation d’achat. En attendant de voir la situation se décanter, le Français s’entretiendrait régulièrement avec les dirigeants turinois.

Aucun accord entre la Juventus et Kolo Muani

Comme le rapporte Le Parisien, les discussions seraient même plutôt positives entre Randal Kolo Muani et la Juventus. En revanche, il n’y aurait toujours aucun accord contractuel pour l’attaquant de 26 ans contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse italienne. Les Bianconeri doivent donc régler ce cas, en plus d’essayer de débloquer les pourparlers avec le PSG pour pouvoir enfin boucler ce transfert. À suivre...

Articles liés