Le PSG est tout proche de mettre la main sur son nouveau renfort de l’été. Depuis quelques semaines maintenant, la formation parisienne travaille sur le transfert d’Illya Zabarnyi. Les Rouge-et-Bleu se rapprochent d’un accord avec Bournemouth pour le défenseur central ukrainien, qui a fait une promesse aux pensionnaires de la Ligue 1.
Le PSG est en train de passer à la vitesse supérieure sur le mercato. Le club de la capitale n’est plus très loin de tenir son nouveau renfort de l’été avec Illya Zabarnyi. Les dirigeants parisiens travaillent sur ce dossier depuis quelques semaines maintenant. Bournemouth réclamerait 70M€ pour son défenseur central ukrainien. Et les Rouge-et-Bleu se rapprocheraient d’un accord avec l’équipe de Premier League.
Zabarnyi «a donné sa parole» au PSG
« Zabarnyi ? Les clubs se rapprochent. Le PSG peut compter sur la volonté du joueur de rejoindre le PSG. Plusieurs clubs étaient sur lui, Tottenham a fait le forcing, mais lui ne veut rejoindre que le PSG. Il a donné sa parole, il veut signer à Paris. Maintenant, il faut que les deux clubs se mettent d’accord. On est plus très loin, il y a moins de cinq millions d’écart » a d’ailleurs assuré Fabrice Hawkins pour L'After Mercato de RMC.
Le PSG en passe de tenir le remplaçant de Marquinhos ?
Le PSG ne lâche visiblement pas l’affaire pour Illya Zabarnyi, qui semble déterminé à débarquer dans la capitale. Les dirigeants parisiens seraient convaincus par le potentiel du joueur de 22 ans, qui devrait servir de doublure pour Marquinhos la saison prochaine. À voir maintenant si le PSG finira par s’entendre avec Bournemouth pour ce transfert.