En fin de contrat dans un an, Gianluigi Donnarumma semble avoir l'intention de ne pas prolonger son bail avec le PSG. Par conséquent, Lucas Chevalier devrait arriver pour le remplacer dans les prochains jours. De son côté, l'Italien cherche une porte de sortie, et les discussions avec Manchester United sont confirmées.
Le cas Donnarumma va animer les prochains jours du côté du PSG. Et pour cause, le portier italien semble avoir décidé de ne pas prolonger son contrat qui s'achève en juin 2026. Une situation qui pousse le club de la capitale a accélérer pour recruter Lucas Chevalier, mais également à trouver une porte de sortie à l'Italien.
Donnarumma, discussions confirmées avec MU
Et une porte pour s'ouvrir du côté de Manchester United qui cherche à remplacer André Onana. Et le journaliste Jan Aage Fjørtoft confirme d'ailleurs les discussions entre les Red Devils et Gianluigi Donnarumma. « On vient de m'informer que ce processus est en cours », affirme-t-il avant de préciser qu'il est « sûr des discussions » sans toutefois savoir « comment cela finira ».
Galatasaray tente aussi le coup !
Mais Manchester United n'est pas seul sur le coup. En effet, Galatasaray, qui réalise un mercato très ambitieux, rêve de recruter Gianluigi Donnarumma. « Nous essayons », a même confirmé George Gardi, intermédiaire bien connu des transactions turques, interpellé par des fans du club stambouliote.