menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Transfert à 1 milliard d'euros : Coup de tonnerre au Real Madrid !
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Rodrygo est annoncé sur le départ au Real Madrid depuis plusieurs semaines. Etant le dernier choix de Xabi Alonso aux avant-postes, l'international brésilien aurait pu quitter le club merengue pour emmagasiner davantage de temps de jeu. Mais à en croire la presse espagnole, Rodrygo aurait décidé de rester à la Maison-Blanche.

Depuis l'arrivée de Xabi Alonso au Real Madrid, Rodrygo a chuté dans la hiérarchie des attaquants. En effet, l'international brésilien est actuellement le dernier choix de l'entraineur espagnol.

Rodrygo veut rester au Real Madrid

Pour jouer davantage, Rodrygo aurait pu aller voir ailleurs lors de ce mercato estival. Toutefois, l'attaquant de 24 ans aurait finalement décidé de se battre pour sa place au Real Madrid.

«Le club n’a pas d’offre»

Sur les ondes de la Cadena COPE, Miguel Angel Dias a scellé l'avenir de Rodrygo, affirmant que le Brésilien avait décidé de poursuivre son aventure au Real Madrid. « Le joueur veut rester, il accepte le défi et sa situation délicate. Le club n’a pas d’offre », a confié le journaliste espagnol ce mercredi soir. Pour rappel, Rodrygo est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le club merengue, et il dispose d'une clause libératoire fixée à un milliard d'euros.

Articles liés