A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé a prolongé de trois saisons avec le PSG. Alors que le numéro 7 parisien aurait paraphé un bail de deux saisons, plus une en option, le Real Madrid aurait déjà prévu de s'attaquer à lui à l'été 2024 ; et ce, pour boucler un transfert à 0€.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout près de signer librement et gratuitement au Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant français de 24 ans avait un accord de principe avec le club merengue. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement snobé le Real Madrid pour prolonger son bail de trois saisons avec le PSG.
Zidane se voir offrir un gros projet, catastrophe pour le PSG ? https://t.co/VdmKVycTIx pic.twitter.com/gbS2E3qAdH
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Mbappé sera maitre de son destin à l'été 2024
Comme annoncé par AS ce samedi, Kylian Mbappé a paraphé un contrat de deux saisons, plus une en option. Dans ces conditions, le numéro 7 du PSG pourra changer de club librement et gratuitement à l'été 2024 s'il refuse d'activer la clause pour prolonger. Conscient de la situation de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait en embuscade.
Le Real Madrid va se jeter sur Mbappé en 2024
Selon les informations d'AS, le Real Madrid aurait déjà tout prévu pour son recrutement estival en 2024. Alors qu'Endrick arrivera au Santiago Bernabeu le 21 juillet, soit le jour de sa majorité (18 ans), la Maison-Blanche ne compterait pas s'arrêter-là. En effet, elle aurait prévu de tenter le tout pour le tout pour boucler le transfert de Kylian Mbappé ou d'Erling Haaland. D'une part, le numéro 7 du PSG sera libre et gratuit le 1er juillet s'il ferme la porte à une prolongation. D'autre part, le buteur de Manchester City disposera d'une clause libératoire, que le Real Madrid a les moyens de payer. Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé voudra étendre son bail jusqu'en 2025 ou non.