Toujours aussi indispensable aux yeux de Carlo Ancelotti, Luka Modric n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid. Le milieu de terrain croate sera libre si aucune solution n'est trouvée. Et la dernière sortie de Carlo Ancelotti est venue rajouter un peu de piment à ce dossier.
Depuis qu'il est arrivé de Tottenham, Luka Modric est devenu une véritable légende du Real Madrid. Les entraineurs passent, les années aussi, et il est souvent question de remplacer le milieu de terrain. Pourtant, il prouve qu'il a encore sa place dans cet effectif. En juin prochain, il sera libre de s'engager où il le veut. Interrogé sur l'avancée du dossier Carlo Ancelotti est resté très évasif.
Transfert en vue, la bombe se confirme pour Benzema https://t.co/tZZXhXl8fB pic.twitter.com/jbADueop2F
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
«Son renouvellement n’est un problème pour personne»
Présent en conférence de presse, le manager italien a évoqué la situation contractuelle de son milieu de terrain. « Modric fera ce qu’il a à faire. Il discute avec le club et il prendra la bonne décision. Son renouvellement n’est un problème pour personne », a confié Carlo Ancelotti.
Modric sur le point de rejoindre Ronaldo ?
Dernièrement, les rumeurs envoyaient Luka Modric à Al-Nassr. En effet, s'il venait à quitter l'Europe, ce serait pour rejoindre Cristiano Ronaldo comme l'a rapporté The Athletic. En attendant, il devra aider ses partenaires à retrouver le chemin du succès après un nul contre l'Atletico et une défaite contre Barcelone.