Il interpelle Mbappé, un ancien de l’OM joue un sale tour au PSG
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé en émerveille plus d’un. Manu Koné, milieu de terrain de 21 ans du Borussia Mönchengladbach fait partie des admirateurs de son aîné. Pour autant, le PSG pourrait passer à côté de son transfert en raison d’un ancien de l’OM : Didier Drogba. 

« Je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée que je veux jouer avec Mbappé. Mais bien sûr : si vous deviez jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore apprendre beaucoup. C'est bien sûr attrayant ». Au cours d’un entretien accordé à Sport BILD,ManuKoné n’a pas fait de langue de bois. Annoncé comme étant dans les petits papiers du PSG sur le marché des transferts, le milieu de terrain de 21 ans a déjà lancé son mercato alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2025 au BorussiaMönchengladbach

«Le PSG a également un œil sur lui»

Le PSG a donc toutes ses chances de parvenir à ses fins avec ManuKoné. D’autant plus que l’intérêt de la direction du Paris Saint-Germain a été confirmé par ChristianFalk, journaliste de Sport BILD, qui s’est exprimé par l’intermédiaire d’une rubrique publiée de CaughtOffside. « Le PSG a également un œil sur lui. Nous l'avons interrogé sur son avenir et il nous a dit qu'il serait intéressant de jouer avec Kylian Mbappé ».

«Koné a évoqué Chelsea car il était un grand fan de Didier Drogba»

Cependant, ManuKoné cultiverait deux rêves précis pour la suite de sa carrière et ce n’est certainement pas de s’engager en faveur du PSG. Toujours pour CaughtOffside, ChristianFalk a révélé ses deux destinations préférentielles : « Il a toujours rêvé de deux clubs : l'un est le Real Madrid et l'autre Chelsea ! ». Pour ce qui est de Chelsea, le PSG pourrait devoir un éventuel échec à DidierDrogba, ancienne icône de l’OM. « Koné a évoqué Chelsea car il était un grand fan de Didier Drogba, ce qui explique sa fascination pour le club londonien. Il n'y a rien de concret pour le moment mais on voit qu'il est potentiellement sur le point de partir cet été. Il parle déjà ouvertement de nouveaux clubs et vous voyez qu'il est intéressé par l'Angleterre, et il y a beaucoup de clubs qui seraient sur la table. Avec Chelsea, il en a mis un autre lui-même ». Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés