En quête de renforts offensifs en vue de remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG s'intéresserait notamment à Jean-Philippe Mateta. Une situation qui sèmerait un vent de panique du côté de Crystal Palace qui s'apprête déjà à perdre plusieurs joueurs majeurs de son effectif cet été.
Mercato : Le PSG s'embarque dans un bras de fer https://t.co/KHLNtAYx84 pic.twitter.com/rCDjTigtoK
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
Le PSG s'intéresse à Mateta
En effet, selon les informations du SUN, le PSG s'intéresserait à Jean-Philippe Mateta, l'une des révélations de la saison avec Crystal Palace. Auteur de 13 buts en Premier League ainsi que 4 passes décisives, l'attaquant de 26 ans impressionne du côté de l'Angleterre, au point de susciter l'intérêt inattendu du club de la capitale.
Panique à Crystal Palace ?
Une situation qui inquièterait d'ailleurs la direction de Crystal Palace. Et pour cause, les Eagles s'apprêtent à vivre un mercato très compliqué puisque trois de leurs meilleurs joueurs sont déjà très convoités et pourraient partir à savoir les deux milieux offensifs Adam Wharton et Eberechi Eze ainsi que l'ailier français Michael Olise. Par conséquent, si en plus Jean-Philippe Mateta venait à partir, l'effectif de Crystal Palace serait très sérieusement amoindri.