A en croire la presse anglaise, le PSG pourrait se lancer sur les traces de Michael Olise. Le jeune espoir français de 22 ans pourrait remplacer numériquement Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid. Mais pour attirer l'ailier droit de Crystal Palace, il faudra, nécessairement, lever sa clause libératoire.
Jeune espoir français, Michael Olise serait l'une des pistes surveillées par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais le joueur de Crystal Palace risque d'être beaucoup courtisé lors du prochain mercato, notamment par des clubs de Premier League.
Départ de Mbappé : Le PSG est fixé pour cette folie à 150M€ https://t.co/FuMPJuytrK pic.twitter.com/uLgZfB1XdB
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Olise ne manque pas de propositions
Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, Manchester United et Newcastle pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines. « Je m'attends également à ce que Newcastle fasse venir un attaquant ou un ailier droit. Michael Olise, qui est une cible de Manchester United, est une possibilité si les fonds le permettent » a confié le journaliste anglais lors de sa chronique pour Caught Offside.
Le montant de sa clause libératoire dévoilé
Pour mettre la main sur Olise, il faudra bien lever sa clause libératoire. « Olise a une clause libératoire qui pourrait être déclenchée en cas d'offre aux alentours de 60 à 65 millions de livres sterling (environ 75M€) » a confirmé Jacobs.