Loin d'être intraitable cette saison, Achraf Hakimi pourrait rendre un grand service au PSG. Son départ en fin de saison pourrait permettre au club parisien de se refaire une santé sur le plan financier. Déjà intéressé avant son arrivée dans la capitale, Chelsea pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato estival.
Messi - PSG : Un plan machiavélique dévoilé ! https://t.co/3rdbPkyDNN pic.twitter.com/GLGvVocXhV
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Le PSG prêt à vendre Hakimi
« Si une offre sérieuse était faite pour Hakimi, le PSG devrait y réfléchir. Nous savons qu'ils vont ajouter Milan Skriniar à leur effectif alors qu'il s'apprête à rejoindre l'Inter Milan dans le cadre d'un transfert gratuit, et qu'ils doivent donc penser à leur masse salariale. Le PSG a besoin de renflouer un peu ses caisses et de respecter le fair-play financier, et le départ probable de Messi va l'y aider, mais cela signifie que Hakimi est l'un de ceux qui pourraient faire l'objet d'une offre similaire à celle que le PSG a payée à l'Inter pour l'avoir » a confié le journaliste à Caught offside. Selon ses informations, Hakimi pourrait évoluer en Premier League.
Un départ en Premier League ?
« Chelsea était intéressé par Hakimi l'été où il a rejoint le Parc des Princes, mais je n'ai rien entendu de concret depuis. Chelsea a été lié à pratiquement tous les joueurs européens sous la direction de Todd Boehly, il est donc logique que le nom d'Hakimi revienne sur le tapis. Le PSG a remporté la course pour lui en 2021, mais il est possible que Chelsea revienne à la charge, même s'il est difficile d'imaginer qu'il accepterait de rejoindre un club qui non seulement ne jouera pas la Ligue des champions, mais qui pourrait aussi ne pas être en Europe du tout la saison prochaine » a déclaré Johnson.