Le PSG recale un proche de Messi par téléphone
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent au PSG depuis 2015, Angel Di Maria n'a pas été conservé par le club parisien, qui avait pourtant la possibilité de prolonger son contrat d'un an. Pourtant, le joueur argentin était enclin à rester dans la capitale française, où il était domicilié depuis 2015. Mais les dirigeants ont fait la sourde oreille durant des mois.

Di Maria voulait rester au PSG

« Je voulais rester. J’avais un contrat de deux ans. J’en ai joué un, et l’autre était en option et devait être validé par les deux parties » avait déclaré Di Maria en juin dernier lors d'un entretien accordé à TYC Sports.

Di Maria s'est fait rembarrer par le PSG

Mais comme indiqué par Romain Molina, le PSG n'a jamais activé cette option l'été dernier, préférant mettre fin à cette histoire commune débutée en 2015. « Ils ne le prenaient même plus au téléphone » a précisé le journaliste sur sa chaîne Youtube.Di Maria a quitté Paris de la meilleure des manières en soulevant un dixième titre de champion de France.

Articles liés