L'opération prolongation est lancée et ne devrait pas s'arrêter. Après Marco Verratti et Marquinhos ce vendredi, Sergio Ramos pourrait également apposer sa signature en bas de son contrat dans les prochaines semaines. Les discussions ont débuté, et le joueur espagnol a fait savoir qu'il était prêt à consentir un effort financier pour rester au PSG.
PSG : Coup de théâtre pour l’avenir de Galtier, une énorme surprise annoncée https://t.co/yJudOB93Ib pic.twitter.com/Mh9NysJA36
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Discussions entamées avec Sergio Ramos
L'opération prolongation est loin d'être terminée. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG discute avec deux joueurs en particulier : Presnel Kimpembe, dont le contrat expire en 2024, et Sergio Ramos, qui voit son bail prendre fin en juin prochain. Dans le cas du défenseur espagnol, les négociations ont débuté entre les deux parties. Elles pourraient s'accélérer après la fin de cette saison.
Il est prêt à faire des efforts
Mais comme confirmé par Mundo Deportivo, Sergio Ramos semble enclin à vouloir rester au PSG. L'ancien capitaine du Real Madrid serait prêt à diviser son salaire par deux afin de se laisser une chance de rester en France la saison prochaine. Les feux sont au vert dans ce dossier, qui pourrait se décanter dans les prochaines semaines.