Une annonce tombe, c'est terminé pour Zidane
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la saison mitigée que vit le Real Madrid, il semble que Carlo Ancelotti continue de faire l'unanimité au sein du club merengue. Le technicien italien, qui a affiché son souhait de rester afin d'honorer son bail qui court jusqu'en 2024, est soutenu également par Pedrag Mijatovic. Une mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane qui est cité parmi les prétendants à la succession de Carlo Ancelotti.

«Pourquoi parle-t-on autant de son départ ?»

« C'est un entraîneur qui a accompli tout ce qui peut être accompli dans ce sport. Il a entraîné de grandes équipes et l'année dernière a été spectaculaire. Il a remporté la Ligue des champions de manière incroyable. Lorsque vous appréciez un entraîneur comme lui, une question se pose : pourquoi parle-t-on autant de son départ ? », s'interroge l'ancien buteur du Real Madrid, interrogé par Bernabeu Digital, avant de poursuivre.

Mijatovic milite pour Ancelotti

« Mais d'un autre côté, quand on sait à quel point le Real Madrid est exigeant, tout est possible. Personnellement, j'aimerais qu'il continue, mais ce n'est pas moi qui décide. Les journalistes et les supporters non plus. Il faut voir ce que pense le club. En regardant les deux dernières saisons, je pense qu'Ancelotti mérite de continuer pour une autre saison, mais nous verrons ce qui se passera », ajoute Pedrag Mijatovic.

Articles liés