Succession de Gasset : L’OM aidé... par des supporters étrangers ?
Axel Cornic

Pour remplacer Jean-Louis Gasset, nous vous avons annoncé que Pablo Longoria souhaite miser sur Paulo Fonseca, en fin de contrat avec le LOSC. Mais cette piste semble se compromettre puisque les médias italiens annoncent un rapprochement entre le coach portugais et l’AC Milan, qui lui aurait offert un contrat de trois ans.

Après Igor Tudor, Marcelino, Gennaro Gattuso et Jean-Louis Gasset, l’OM cherche un nouvel entraineur. Plusieurs pistes ont été annoncées, mais sur le10sport.com nous vous avons appris en exclusivité que la priorité de Pablo Longoria n’est autre que Paulo Fonseca, actuellement au LOSC.

L’OM rêve toujours de Fonseca

L’optimisme marseillais a toutefois été dégonflé ces derniers jours, puisque les médias italiens annoncent que Fonseca aurait décidé de poursuivre sa carrière à l’AC Milan. Ancien de l’AS Roma, il serait tenté par un retour en Serie A, mais il aurait surtout été séduit par un projet solide avec en prime la Ligue des Champions la saison prochaine. D’ailleurs, Sky Sport Italia a récemment révélé que l’offre milanaise était moins importante que celle de l’OM.

A Milan, c'est #Nonseca

L’arrivée de Paulo Fonseca à Milan ne semble toutefois pas plaire à tout le monde et surtout pas aux supporters. La Gazzetta dello Sport fait en effet remarquer qu’une vague de contestation a commencé à se faire sentir parmi les fans rossoneri, avec un #Nonseca qui aurait commencé à fleurir sur les réseaux sociaux. A noter que lors de l’arrivée de Stefano Pioli en 2019 il y avait déjà eu un gros refus de la part des supporters de l’AC Milan, ce qui ne l’a pas empêché de remporter un Scudetto en 2022.

Articles liés