Comme vous l’avait indiqué le10sport.com, le PSG travaille sur la prolongation de Lionel Messi depuis plusieurs mois, mais les deux parties tardent à trouver un accord qui pourrait ne jamais voir le jour. Ce mardi, L’Équipe annonce en effet que l’optimisme n’est guère présent de part et d'autre, alors que le bail de l’Argentin arrive à expiration.
Alors qu’il s’approche dangereusement de la fin de son contrat, Lionel Messi voit toujours son avenir s’inscrire en pointillé. Si le FCBarcelone croit en ses chances de rapatrier son ancienne star, multipliant les appels du pied en sa direction, le PSG n’a pas abdiqué et cherche à parvenir à un terrain d’entente avec le camp argentin comme vous l'avait assuré le10sport.com. Problème, après plusieurs mois de discussion, un accord semble loin d’être trouvé.
La menace plane pour le PSG, le clan Messi réclame une grosse explication https://t.co/92WsziEhCS pic.twitter.com/DBQUS89ggx
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Messi devrait partir
Selon les informations divulguées par L’Equipe, LionelMessi est très loin d’une prolongation avec le PSG, au point que le quotidien sportif annonce que l’aventure parisienne de l’Argentin devrait prendre fin à l’issue de la saison. La faute, notamment, à un différend financier entre les deux parties.
Le PSG et le clan Messi n’y croient plus vraiment
Si le PSG et le clan Messi avaient bon espoir de parvenir à un accord comme cela était la tendance en marge de la Coupe du monde en novembre, l’optimisme n’est plus présent de part et d’autre, bien que les discussions n’étaient pas totalement rompues ces dernières semaines. Pour l’heure, seul le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre à La Pulga, mais cette dernière n’a jamais été aussi proche de s’en aller, n’étant pas prête à tout pour rester près du Parc des Princes.