En pleine crise, l'OM a annoncé le départ de Marcelino seulement deux mois après son arrivée sur le banc. Le technicien espagnol a décidé de démissionner de son poste après le menace proférée par les Ultras marseillais envers la direction. Et le départ de Marcelino ne devrait pas faire que des malheureux, à commencer par Azzedine Ounahi.
Le boss de l’OM est au plus mal https://t.co/OUxC0qpsg5 pic.twitter.com/ULMXCKDGhD
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Ounahi, le grand gagnant du départ de Marcelino ?
Un départ qui rebat les cartes dans le vestiaire et qui pourrait sourire à Azzedine Ounahi. Et pour cause, le 4-4-2 à plat de Marcelino ne convenait pas du tout aux qualités du Marocain, utilisé en tant que milieu gauche lors des trois premiers matches avant de totalement disparaître de la circulation, restant sur le banc lors des quatre derniers matches de l'OM alors même que le manque de créativité est pointé du doigt.
Vers un retour en force à l'OM ?
Par conséquent, Azzedine Ounahi n'a plus joué depuis le 15 août face au Panathinaïkos et sa situation a crispé de nombreux supporters de l'OM. Sans Marcelino, l'international marocain, qui avait brillé lors de la précédente Coupe du monde, devrait retrouver un rôle plus important. Il faudra attendre de connaître le nom du futur coach de l'OM pour en être sûr. Mais a priori, il est peu probable que le club phocéen retrouve un adepte du 4-4-2.