Recruté pour 8M€ en 2020, Luis Henrique a été l’une des belles réussites de Roberto De Zerbi, qui l’a repositionné au poste de milieu droit. Et après une belle saison, le Brésilien a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’Inter, avec un transfert autour des 25M€.
C’est le joli coup de l’été. Considéré comme un gros flop, Luis Henrique s’est totalement révélé sous les ordres de Roberto De Zerbi, annonçant un mercato très agité. Il a ainsi quitté l’OM pour poursuivre sa carrière à l’Inter, mais la Serie A ne semble pas vraiment lui réussir.
La désillusion de Luis Henrique
Car si Marseille a réalisé une très belle plus-value, le joueur pourrait bien regretter son choix. Car Luis Henrique décevrait grandement à l’Inter, où il n’a totalisé que 378 minutes de jeu depuis la Coupe du monde des clubs de cet été. Ainsi, plusieurs médias ont annoncé qu’il pourrait déjà faire ses valises, avec un possible retour à l’OM qui a même été évoqué.
Déjà un départ de l’Inter ?
Cette option ne semble toutefois pas trouver confirmation. La Gazzetta dello Sport explique en effet que l’Inter ne penserait pas à se séparer de Luis Henrique, pour le moment. Le club milanais a fait un gros investissement et espère toujours pouvoir intégrer sa recrue estivale, même si le crédit ne sera pas illimité pour l’ancien de l’OM.