Afin de faire à nouveau respecter l’institution du PSG par les joueurs, Jérôme Rothen milite pour que José Mourinho soit nommé nouvel entraîneur du PSG. Le Portugais est sous contrat à la Roma qui souhaiterait le garder, mais The Special One poserait de grosses conditions.
Le PSG pourrait amorcer une nouvelle révolution à la fin de la saison après une énième désillusion européenne en Ligue des champions. Christophe Galtier pourrait en faire les frais d’après divers médias bien que le10sport.com vous ait affirmé cette semaine que sauf cataclysme, le tandem LuisCampos / Christophe Galtier allait continuer au PSG la saison prochaine.
Galtier fragilisé au PSG, Rothen réclame Mourinho
Consultant pour RMC et ancien joueur du PSG, JérômeRothen a tenu le discours suivant au sujet du potentiel successeur de ChristopheGaltier sur le banc du PSG : JoséMourinho. « C'est un entraîneur à poigne, un entraîneur qui a gagné et qui a beaucoup de vécu. Il sera respecté par tous les joueurs du vestiaire. (…) Moi il me fait grimper aux rideaux ce mec-là. Il me fait grimper aux rideaux. Je suis persuadé qu'il arrivera à faire bouger ce club et à lui donner une bonne direction ».
Il a tourné le dos au PSG, Zidane peut jubiler https://t.co/wMG7rRz7EP pic.twitter.com/aWRLIiC5DO
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
La Roma veut garder Mourinho, The Special One pose ses conditions
Cependant, d’après le Corriere dello Sport, la Roma aurait à coeur de conserver JoséMourinho sur son banc de touche la saison prochaine. De son côté, The Special One aurait réclamé quelques ajustements dans son effectif pour accepter de continuer à se battre pour la Roma, à savoir le recrutement d’un défenseur, d’un milieu de terrain, mais aussi d’un attaquant, rien que ça.