Recalé par une star, le PSG se fait humilier en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Mohamed Salah a récemment annoncé qu'il s'agissait probablement de sa dernière saison à Liverpool. Le PSG fait partie des clubs intéressés pour cette énorme signature. Mais Bertrand Latour calme tout le monde, assurant que le club de la capitale n'est plus en mesure d'attirer la moindre star.

Ces derniers jours, Mohamed Salah a lâché une petite bombe en assurant qu'il disputait probablement sa dernière saison à Liverpool. Un coup de tonnerre qui met évidemment le feu sur le mercato puisque l'Egyptien fait toujours partie des meilleurs joueurs du monde. Par conséquent, le PSG serait notamment intéressé. Mais selon Bertrand Latour, les Parisiens n'ont aucune chance pour la simple raison que les stars ne sont plus intéressées par le club de la capitale. Et ce sera donc une nouvelle fois le cas pour Mohamed Salah.

Salah pas intéressé par le PSG ?

« La communication du PSG c’est qu’ils ne veulent plus de star, mais la réalité c’est que les stars ne veulent plus venir à Paris. Ce n’est pas la même chose. Sur l’attaquant de pointe, ils ont essayé de faire venir Harry Kane, mais il a préféré aller au Bayern Munich », rappelle le journaliste de Canal+ sur le plateau du Canal Football Club avant de poursuivre.

«La réalité c’est que les stars ne veulent plus venir à Paris»

« Ceux qui te font gagner les matchs, ceux qui sont les meilleurs joueurs du monde, tous ont constaté les différents échecs des stars qui sont venus à Paris. De Messi à Neymar en passant à Mbappé, ils sont tous venus, mais personne n’a gagné la Ligue des champions. Parfois, la sortie s’est très mal finie, notamment Mbappé. Il reste sept ans dans un club et à la fin, on ne te paie pas ce qu’on te doit. Sans parler du Championnat de Ligue 1 qui est faible », ajoute Bertrand Latour.

Articles liés