Prêté à la Juventus l'été dernier avec une option d'achat de 22,6M€, ainsi que 3M€ de bonus, Leandro Paredes ne s'est toutefois pas réellement imposé au sein du club turinois. A tel point que son retour au PSG semble désormais inévitable l'été prochain. Dans le flou, le Champion du monde écarte toutefois l'idée de revenir à Boca Juniors, son club formateur.
L'info du jour pic.twitter.com/Qmjdgxxm7R
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Paredes de retour au PSG l'été prochain ?
En effet, entre les blessures et les contre-performances, Leandro Paredes déçoit à la Juventus. D'autant plus que l'Argentin s'est montré à son avantage durant la Coupe du monde, ce qui a de quoi frustrer encore plus les fans de la Vieille Dame qui se sentent lésés. Et pour ne rien arranger, la situation économique de la Juve rend quasiment impossible son transfert définitif à l'issue de la saison. Pour le moment, un retour au PSG paraît donc inévitable.
Il ne rejoindra pas Boca Juniors pour le moment
Cependant, poussé au départ l'été dernier, Leandro Paredes a peu de chance d'être le bienvenu au PSG. Par conséquent, alors que son contrat s'achève en juin 2024, les supporters de Boca Juniors se prennent à rêver d'un retour de leur ancien prodige et ont lancé de nombreux appels du pied sur les réseaux sociaux. Interpellé à ce sujet par le journaliste argentin Tato Aguilera, Leandro Paredes se montre toutefois catégorique à ce sujet. « Non, pas encore... », confie-t-il. Il faut dire qu'à 28 ans, Leandro Paredes espère probablement poursuivre son aventure en Europe avant de revenir dans son club formateur.