Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé va très probablement s’engager en faveur du Real Madrid dans les prochains mois. Mais l’attaquant du PSG n’est pas la seule star à négocier son arrivée dans la capitale espagnole puisqu’Alphonso Davies est également dans les petits papiers de la Casa Blanca. D’ailleurs, les Merengue ne seraient pas disposés à lâcher 70M€ dans l’opération. Explication.
Mercato - PSG : Mbappé provoque un malaise avec son transfert ? https://t.co/2GHe6Tm8G6 pic.twitter.com/T4ZIsyvoUp
— le10sport (@le10sport) March 31, 2024
Situation tendue entre Davies et le Bayern
Le latéral gauche canadien voit son contrat expirer en juin 2025 au Bayern Munich, et désire activement signer en faveur du club espagnol. Si la signature de Kylian Mbappé par le Real Madrid n'est pas encore actée, celle d'Alphonso Davies ne serait pas plus avancée. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le dossier est actuellement très tendu. « La situation avec le Bayern est tendue, Davies ne veut pas décider maintenant et il veut savoir qui sera le nouveau manager tandis que le Bayern veut qu'il réponde à leur proposition le plus tôt possible », a lâché ce dernier pour CaughtOffside.
«Il ne paiera pas les 60 à 70 millions d'euros»
« Selon mes sources, il est difficile pour le Bayern et Davies de se mettre d'accord sur un nouveau contrat, mais ce n'est pas encore fini car il n'y a pas de communication formelle. Le Real Madrid est là à attendre, mais il ne paiera pas les 60 à 70 millions d'euros des rumeurs pour un joueur qui est sous contrat pour une année supplémentaire. Le prix doit être juste », conclut Romano. Affaire à suivre donc pour le Real Madrid et Davies...